Grands Projets : le Bosquet-Reine

Aux côtés de Coeur de Ville, la rénovation des 3 Colombiers et la reconversion du site Pasteur, la poursuite de l’aménagement du Bosquet-Reine, entamé en 2010, fait partie des Grands Projets du mandat. 

L’aménagement de la  ZAC (zone d’activités concertées) de la phase 5 du Bosquet-Reine débutera le 2 mars 2015. La phase 5 se situe entre la rue Gaston Daize et la rue Maryse Bastié. Ces travaux vont être réalisés dans l’objectif de créer de logements individuels.

Terrains de la phase 5 du Bosquet-Reine

Terrains de la phase 5 du Bosquet-Reine

Deux étapes seront utiles pour concevoir cette future zone d’habitation.

En premier lieu, une viabilisation de 39 parcelles va être nécessaire afin que les terrains puissent accueillir ces constructions.  L’agencement des espaces publics sera également entrepris.

Dans un second temps, un aménagement d’une partie de la rue Gaston Daize comprenant une réfection de la voirie, un enfouissement des réseaux et une rénovation de l’éclairage public achèvera la phase 5 du Bosquet-Reine.

La fin de ces aménagements est prévue pour le début du mois de septembre 2015. 

Pour être informé de l’actualité des chantiers vous pouvez également vous inscrire gratuitement aux Infos SMS sur www.notre-dame-de-gravenchon.fr ou suivre l’actualité de manière instantanée sur les réseaux sociaux de la Ville de Notre-Dame de Gravenchon.

Ce contenu a été publié dans Grands Projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.