Débuts de la construction du premier bâtiment aux « Terrasses »

 Coeur de Ville : une nouvelle étape importante et concrète !

coeur de Ville designV2

 

L’été 2014 a servi de première phase pour la construction de deux bâtiments sur l’emplacement du lieu-dit « Les Terrasses ».
Un dévoiement des réseaux et l’aménagement des espaces publics ont été réalisés, dans le but d’entreprendre dès novembre la construction du premier bâtiment « made in* » Cœur de Ville.  

 

 

Situé près du rond-point de l’entrée principale de la ville, sous la rue de la République, à l’emplacement de l’ancien garage, ce premier bâtiment d’environ 500 m2 inclura deux niveaux et un sous-sol complet.

IIS - 2014-10-24 - RENDU FINAL - 3D - Les Terrasses - Notre Dame de Gravenchon

Le premier bâtiment du lieu-dit «les Terrasses» – Photo d’illustration non représentative

Il aura pour principale vocation d’accueillir des activités tertiaires.
Les travaux devraient entrainer que de très faibles perturbations de stationnement et de circulation, étant réalisés dans une enceinte close.

La durée de ce chantier est estimée à 12 mois. Vous pourrez découvrir cette nouvelle entrée de Ville lors de l’automne 2015 ! 

 

Pour être informé de l’actualité des chantiers vous pouvez également vous inscrire gratuitement aux Infos SMS sur www.notre-dame-de-gravenchon.fr ou suivre l’actualité de manière instantanée sur les réseaux sociaux de la Ville de Notre-Dame de Gravenchon.

* : fabriqué par

Ce contenu a été publié dans Coeur de Ville, Grands Projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.