Votre nouveau centre culturel dès l’été 2015 !

La rénovation du centre culturel les 3 Colombiers a pour objectif de renforcer sa double vocation cinéma et théâtre, pour votre confort.

image004
 L’esquisse de la future entrée des 3 Colombiers – photo non contractuelle.

 

UNE ACCESSIBILITÉ RENFORCÉE

Les 3 salles de cinéma seront accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un ascenseur et un réaménagement de l’enceinte du centre culturel faciliteront les déplacements. Le lieu sera également équipé d’un système d’aide à l’écoute pour les malentendants.

image002

L’esquisse du futur hall des 3 Colombiers – photo non contractuelle.

UN CENTRE CULTUREL CONTEMPORAIN

Après le numérique et la 3D active, le centre culturel gravenchonnais continue sa modernisation en s’équipant d’un nouveau système de billetterie, d’un site internet dédié et d’affichages dynamiques.

Le Centre National du cinéma et de l’image animée soutient financièrement la Ville de Notre-Dame de Gravenchon dans ces innovations.

 

L’esquisse de la future sortie des 3 Colombiers – photo non contractuelle.

UN CONFORT ACCRU 

C’est l’objectif principal de ces travaux. Un nouvel espace d’accueil du public sera mis en place, dès l’été 2015.

L’intérieur sera entièrement repensé et réaménagé avec des salles neuves, un espace convivial fluidifiant l’entrée et la sortie de celles-ci et une rénovation du système d’isolation et de chauffage.

Les agents du centre culturel, les artistes et les techniciens pourront bénéficier de nouveaux espaces de rangements techniques, d’une salle de repos et d’un nouveau quai de déchargement du matériel.

image001

esquisse_3colombiersL’esquisse du futur hall des 3 Colombiers – photo non contractuelle.
Ce contenu a été publié dans Les 3 Colombiers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.