Les Terrasses sortent de terre !

La première pierre des Terrasses, premier bâtiment made in*  Coeur de Ville, a été scellée par Virginie Carolo, Maire de la Ville de Notre-Dame de Gravenchon, Jean-Philippe Rigaud, Adjoint au maire chargé des Grands Projets, et Alain Kendirgi, Directeur général de la Société Hérouvillaise d’Economie Mixte d’Aménagement (SHEMA) le mercredi 17 décembre 2014. 

Virginie Carolo, Maire de  Gravenchon, et Alain Kendirgi, Directeur général de la SHEMA

Virginie Carolo, Maire de Gravenchon, et Alain Kendirgi, Directeur général de la SHEMA

La pose de la première pierre a permit à Virginie Carolo, Maire de la Ville, de célébrer le début de la construction du premier bâtiment des Terrasses. Ce bâtiment incarne la composante économique d’une importante opération d’aménagement de l’espace urbain de la ville de Gravenchon. Un second bâtiment aux mêmes caractéristiques va le rejoindre, à terme. Tous deux accueilleront des activités tertiaires.

Situé près du rond-point de l’entrée principale de la ville, sous la rue de la République à l’emplacement d’un ancien garage, ce bâtiment d’environ 500m2 inclura deux niveaux et un sous-sols complet.

La fin de ce chantier est estimée à la fin de l’automne 2015. Il ne devrait entrainer que de très faibles perturbations de stationnement et de circulation dans la ville, étant réalisé dans une enceinte close.

Pour être informé de l’actualité des chantiers vous pouvez également vous inscrire gratuitement aux Infos SMS sur www.notre-dame-de-gravenchon.fr ou suivre l’actualité de manière instantanée sur les réseaux sociaux de la Ville de Notre-Dame de Gravenchon.

* : fabriqué par

Ce contenu a été publié dans Coeur de Ville, Grands Projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.